Le sorties DVD de la semaine #3



Semaine plutôt calme en prévision pour les amateurs de bis. Ecran Bis.com en profite donc pour faire un petit rappel des dernières galettes de « Mauvais genre » déjà dans les bacs.


Annoncé pour le Début décembre chez Zylo , 100 Feet devrait narrer les déboires horrifiques d'une jeune femme condamnée pour meurtre et obligée de rester à la maison ( ah quel pied !) dans le cadre de sa liberté conditionnelle. On me souffle dans l'oreille gauche que le fantôme vengeur de sa victime serait lui aussi enfermé dans ces murs. Voilà qui promet un Ghost Movie gratiné avec en prime Famke Janssen (Xmen) .


Toujours chez Zylo, Terror hospital ! Derrière lequel il faudra reconnaitre « Boo » (2005) de Anthony C. Ferrante. Au programme, une soirée d'Halloween dans un hôpital psychiatrique abandonné (Mais quelle idée !) et un esprit maléfique portant le nom de Jacob. Rien que pour ça , l'Ecran bis se reserve une soirée. Jacob es tu la ? Jacob ? Ouhou ?

Disponible depuis la fin novembre, Night of the demons est un remake d'un B movie oublié des années 80 dont les deux suites ont déjà eu droit à une exploitation vidéo française sous le titre de « Demon house ». Il est bien sûr question de bicoque hantée mais aussi de nichons à l'air. (Ecoutez je suis ravis) Le test DVD arrive bientôt sur Ecranbis.com



Sous titré, Shut up or die, Pontypool est lui aussi dans les bacs depuis le mois dernier. On nous annonce l'un des meilleurs films d'angoisse de l'année ( Rien que ça) et un animateur de radio locale pris au piège dans son studio alors que les habitants du coin deviennent fous et s'entretuent. Le film traine en plus une excellente  réputation. Verdict à venir dans ces colonnes numériques. C'est en dvd et en Blu-ray !